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Non suivi de réparation changement de pièces

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Bulex

23-04-2025

Concerne: Contrat d'entretien Omnium 12 annuel E180 C'est avec mécontentement, que je vous adresse la présente. Après 3 réclamations téléphoniques infructueuses. "On va vous rappeler pour un rendez vous" Jamais plus de nouvelles depuis des mois. En août 2024, j'ai reçu la facture du contrat d'entretien que j'ai payée le 20/08/2024. 380,79 €. 1 premier rendez vous a été fixé et personne ne s'est présenté. Au 2 ème. rendez vous, le 08/11/2024, un technicien est venu avec un assistant, en vue de procéder à l'entretien et au réglage, du fait du changement de gaz. Le technicien nous a fait remarquer, qu'il était heureux, que nous ayons une omnium, d'importantes pièces devant être changées. Je n'ai retenu que membrane et carte mère. Vase ch à remplacer .... Ne disposant pas des pièces avec lui, Bulex allait nous recontacter dans les 15 jours (c'était en novembre 2024). Depuis plus rien, malgré mes appels. Sauf 2 factures erronées, que je vous ai retournées. La chaudière semble consommer beaucoup et mentionne régulièrement "ERROR". De plus l'alarme fuite sonne régulièrement dans la buanderie. En cas d'accident, votre responsabilité serait engagée. Veuillez accuser réception de la présente et me fixer rendez vous urgent Contrat omnium n° 00265452-0112M Isotwin condens 30/35B(h-be)145N7


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