Madame, Monsieur, En 2017 mes enfants m’ont offert un lave-vaisselle de la marque Valberg, acheté chez Electro-Dépôt. Ils ont, par souci de sécurité, choisi de prendre une extension de garantie de 36 mois. - Fin août 2020, ce lave-vaisselle tombe en panne. Nous contactons alors le service de réparation VTS. - Un premier réparateur vient début septembre vérifier la panne et commander la pièce. Un second réparateur répare alors le lave-vaisselle, nous sommes soulagés et jugeons le service efficace. Mais après une seule utilisation, le lave-vaisselle retombe en panne et ce, toujours en septembre 2020- Nous recontactons le service VTS en septembre toujours, signalant la nouvelle panne. La procédure de réparation devait être simple et pourtant, cela se corse. - Le réparateur vient en octobre 2020 voir la panne et nous dit devoir commander une pièce.- Après plus d’un mois, le 2 décembre 2020, il revient pour réparer mais s’aperçoit qu’il n’a pas reçu la pièce commandée. Il nous rassure sur un délai rapide de réparation. - Sans nouvelle, nous le contactons directement sur son GSM le 18 décembre et ce monsieur (très sympathique et serviable je tiens à le préciser) s’étonne de la non-réparation du lave-vaisselle. Il était certain qu’un collègue avait pris la relève. Il envoie copie de mon sms à son service et me demande de contacter directement le service de gestion des rendez-vous à Bruxelles pour connaitre les délais de réparation. Là, il m’est précisé que mon dossier a été clôturé et que je dois tout recommencer à la base. Lorsque je signale, un peu agacée il est vrai, mon étonnement, la personne me raccroche au nez. Je recontacte le réparateur par sms qui me certifie que le service reprendra contact avec moi au plus vite.- Je laisse passer les fêtes mais sans nouvelle au 11 janvier 2021 je recontacte le service qui me renvoie par WhatsApp la réponse suivante « Bonjour, pièce en commande, dès réception nous vous contacterons pour un rendez-vous »Nous sommes le 7 février, le lave-vaisselle est en panne depuis septembre 2020 et nous ne voyons toujours rien venir. Ceci m’inquiète d’autant plus qu’à un niveau professionnel, j’ai acheté certains électroménagers chez Electro Dépôt pour la crèche dont je suis directrice. Que se passera-t-il si par exemple notre lave-linge tombe en panne et n’est pas réparé avant 5 mois, en période Covid où nous devons tout nettoyer quotidiennement ?Je demande juste à ce que le service VTS assume enfin ses responsabilités et se montre enfin compétent et efficace. Merci de m’avoir lueFabienne Pauwels