Cher membre,Nous vous remercions pour votre message du 9 février 2021, qui a retenu notre meilleure attention.Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services.Notre association intervient à la demande de ses membres auprès d'entreprises dans un contexte amiable.Nous ne pouvons cependant pas garantir de résultat positif.Bien qu'un résultat positif soit souvent atteint, ce n'est malheureusement pas toujours le cas.Quant à votre demande de saisir les tribunaux, il faut noter que notre association n'est pas un assureur protection juridique.En cas de réponse négative, il est par ailleurs souvent possible de s'adresser à un médiateur:s:mediationconsommateur.be/frService de Médiation pour le ConsommateurBoulevard du Roi Albert II 8 Bte 1 - 1000 Bruxelles Tel.: 02/702.52.20 Fax.: 02/808.71.29 Mail: contact@mediationconsommateur.be Numéro d'entreprise 0553.755.479mediationconsommateur.beUn dossier judiciaire doit par ailleurs pouvoir être défendu sur la base d'arguments solides.Par exemple, dans un de vos dossiers concernant les Meubles Mailleux, nous vous avions fait part du bref délai prévu par l'article 1648 du Code civil qui était en l'espèce dépassé. La jurisprudence interprète très strictement ce bref délai. Il n'est que de quelques mois. Saisir les tribunaux dans un tel cas serait nécessairement voué à l'échec et vous seriez condamné aux dépens et à l'indemnité de procédure, ce que nous ne vous souhaitons pas.Vous pouvez ainsi constater que nous avons pris position en vous indiquant que les chances de succès étaient peu élevées.Dans les autres dossiers, le suivi est réalisé par TEST ACHATS et les différentes interventions ont eu lieu.Dans le dossier d'huile de terrasse, vous avez pu prendre connaissance de la réponse négative de V33 et les différents échanges, dont ceux du 2/2/2021, démontrent que cette firme maintient sa position.Elle indiquait déjà notamment le 31/12/2020:A titre professionnel, malgré l'insistance de Monsieur Goussens et le temps consacré,je n'ai pas d'élément permettant d'engager notre responsabilité. Tous les intervenants étant d'accord avec les conclusions, nous devons respecter des règles plus rationnelles. Je ne sais pas comment le répéter d'une manière comprise par Monsieur Goussens, dans la mesure où il semble réfuter toute explication de notre part.TEST ACHATS n'est pas responsable du fait qu'une société maintienne sa position négative.Nous regrettons évidemment cette situation et sommes conscients des inconvénients que cela vous cause mais vous devez comprendre que nous ne pouvons forcer une société à transiger.S'il devait y avoir un autre motif de mécontentement, nous vous saurions gré de nous le faire savoir et vous en remercions dès à présent.Cordialement.TEST ACHATS