Bonjour, Nous avons emménagé dans notre nouvelle habitation le 18/12/2022.Début décembre 2022, nous avions déjà fait le nécessaire pour transmettre les relevés d'index à Ores (qui m'a déjà confirmé posséder les informations correctes aux bonnes dates).Cependant, depuis bientôt 1 an, ces relevés d'index n'ont toujours pas été transmis à mon fournisseur d'énergie.Je ne peux donc pas adapter mes provisions sur base de la consommation, pas changer de fournisseur et ma facture annuelle qui devrait s'établir courant décembre risque de poser problème.Travaillant de le domaine informatique, je trouve cela assez fort de prétexter un problème de transmission de donnéex via la plateforme fédérale qui dure depuis des mois voire bientôt plus d'un an.Je m'estime lesé car la non transmission de ces informations basiques (autrefois relevées par un technicien) nous a probablement couté de l'argent sans qu'on maitrise encore l'impact réel sur nos factures.En ce qui concerne les démarches entreprises, j'ai déjà contacté Ores au moins 5 fois depuis décembre 2022 pour chaque fois recevoir la même réponse d'impuissance et de ce sera bientôt remis en ordre. J'aimerais d'une part que l'on reçoive un statut clair sur l'état d'avancement des transmissions de nos index d'entrée.D'autre part, j'aimerais évaluer la possibilité de versement d'indemnités pour les coûts que cela a engendré dans notre ménage.Merci pour votre considération,Cordialement,Arnaud Cauchie