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Note de crédit avec frais non justifiés

Résolue Publique

Plainte

J. J.

A l'encontre de: Luminus

16-12-2023

Bonjour, j'ai bloqué une domiciliation pour contrat entretien chaudière. Appels téléphoniques sans résultat. Luminus prélevait 2 montants avec 2 contrats différents pour la même adresse, et avec 2 numéros de client. Luminus a finalement admis depuis 2020, et j'ai une note de crédit de 630€, mais Luminus me compte 60€ de frais de rupture de contrat. J'ai toujours le contrat d'entretien pour la même adresse que je n'ai jamais interrompu. Je ne suis pas d'accord du montant retenu puisqu'à mon adresse il n'y a qu'une seule chaudière, et je suis toujours le même client

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: J. J.

14-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous confirmons l'annulation de ces frais de rupture.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.aintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 16 décembre 2023 16:53À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Note de crédit avec frais non justifiés - (CPTBE01938355-04)


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