Retour

Note de crédit non remboursée

Résolue Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: Orange

02-04-2024

Suite à mon passage d'Orange à Proximus Orange m'a envoyé une facture ( en fait une note de crédit ) le 29-01-2024 d'un montant de -14,13€.Je n'ai encore RIEN reçu. J'ai reçu la facture le 29-01-2024. J'ai exigé le remboursement le 21-03-2024.Je reçois de nouveau une Demande d'Opinion de la part d'Orange.Je suis choqué des menaces au cas où un paiement se ferait en retard, je n'ai jamais payé aucune facture en retard mais par contre pour une note de crédit AUCUN remboursement et AUCUNE réponse à ma demande.En lieu et place d'un remboursement de 14,13€ j'exige une compensation de 50,00€.Je joins à ma plainte la facture 11866970124.Jean-Louis GHISLAIN


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme