Bonjour, le 22 mars, une personne a téléphoné à ma maman via le numéro 081840606 à 17h30, la communication à durer 15 minutes et 18 secondes, en se faisant passer pour un représentant proximus avec l'argument : comme vous êtes une cliente fidèle, proximus vous offre une réduction sur votre abonnement, vous payerez 40 euros au lieu de 85. Elle a dû lui donner son numéro national (heureusement, c'est moi qui ai sa carte de baque) puis, quelques jours après, son gsm ne fonctionnait plus, je suis donc allée chez proximus le signaler, ils ont changer la carte sim pensant que le problème venait de là. Cela a durer plusieurs jours, chaque fois j'y allais et chaque fois, ils envoyaient un mail pour la réactiver. Vu que le problème ne se résolvait pas, j'ai transféré son abonnement chez Orange, le 4 avril. Pour se faire, j'ai donné son numéro de client de proximus. Le lendemain, le gsm ne fonctionnait toujours pas, et lorsque je suis retournée chez orange, la dame a pris la peine de téléphoner à ceux qui gèrent le changement de réseau, c'est là qu'on lui a dit que la carte avait été transférée chez VOO, j'ai dû aller chez Voo pour expliquer mon cas, le responsable m'a dit que j'étais la troisième personne à me plaindre . Il m'a donné le numéro de client pour que je puisse faire le transfert . Le soir du 5 avril, en arrivant chez ma maman, elle me donne une lettre qui venait de AIC Group, Avenue Elisabeth, 41 à Andenne. Et dans cette lettre, il y avais une enveloppe de VOO , avenue Jean Jaures avec à l'intérieur la fameuse carte SIM. Le Samedi 6 avril à 11h, une personne de chez VOO avec le numéro 0470071861 a appelé sur le gsm de ma maman pour demander si elle avait bien reçu la carte SIM, j'en ai profité pour lui dire ma façon de penser, que ce n'était pas bien de profiter des personnes âgées, ma maman à 86 ans, et surtout qu'elle avait demandé de rappeler à un autre moment puisque c'est moi qui m'occupe de tout pour elle. Ce monsieur en question m'a dit que justement, il appelait pour être sûr qu'il puisse activer la carte, qu'il était un simple employé et qu'il n'avait rien à voir avec tout ça et que de ce fait, je pouvais jeter la carte SIM et que tout était en ordre. Donc, non seulement il s'est moqué de ma maman, mais de moi aussi puisque je l'ai cru. Et voilà que le 10 avril, je reçois sur mon adresse mail une facture à payer pour l'abonnement du GSM de ma maman, facture du 30 mars au 30 avril. Je conteste cette facture puisque ma maman n'a rien demandé. l'activation a été faite à son insu. Il s'agit d'une vente frauduleuse, forcée et usurpation . Je demande une note de crédit pour le montant de 13,84 euros facture numéro 311286838757. J'ai bien sûr téléphoné au service clientèle de Voo , au 078505050, la personne m'a dit de déposer plainte sur le site propre de VOO, mais vu que ma maman n'a pas de compte chez eux, je ne sais pas le faire via leur site... J'ai gardé tous les mails, courrier et téléphones qui se trouvent dans le journal d'appel de ma maman car hélas, je n'ai pas de quoi les scanner sous la main. Merci de prendre en considération ma demande.