Retour

Note de crédit

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Cvneed

10-12-2024

Ma fille de 16 ans par négligence s'est inscrite sur ce site en septembre. Une facture m'a été envoyée par courrier en novembre que j'ai refusé de payer car je ne trouve pas normal que le paiement ne se fait pas directement sur le site surtout quand beaucoup de jeunes se font avoir. Cette société m'a promis par mail une note de crédit de cette facture. Début décembre je recois une facture majorée . J'attends toujours la note de crédit qu'on m'a promis

Messages (1)

Cvneed

A l'encontre de: M. L.

23-12-2024

Chère, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande. Nous sommes une organisation indépendante qui aide les clients à générer et à envoyer des demandes de résiliation. Il semble que votre demande ait été adressée au service clientèle d'une autre entreprise. Nous vous recommandons de contacter directement cette société pour obtenir de l'aide. Si vous souhaitez envoyer une lettre de résiliation par notre intermédiaire, vous pouvez facilement le faire via notre site web. Si vous avez des questions sur nos services ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider. Cordialement, Rita Service client Le 10 décembre 2024 à 07:30:13 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [E36MZ5-5LD12]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme