Retour

Note de crédit

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Proximus

29-07-2023

Bonjour,Samsung m a communiqué mon code grms avec cela, ça prouve que mon GSM à été considéré comme irréparable, j'ai téléphoné à proximus 3 fois ils disent que cela n'existe pas ! J'ai rappelle Samsung qui me dise c'est clôturé qu'ils ont payé au revendeur la note et que c'est à eux de me donne ma Note de crédit afin de pouvoir prendre un nouveau gsm, hier j'ai été en magasin je suis tombé sur deux monsieur très sympa qui ont cherché qui n'ont pas trouvé ils allaient me tenir au courant je suis sur qu'ils le feront mais ils ont contacté un monsieur qui travaille pour eux et Samsung qui ne connaissait pas non plus ce numéro alors je ne sais plus quoi faire car je fais du ping Pong entre Samsung et Proximus et j'en ai râle bol surtout que mon GSM z flip n'était pas gratuit et que je trouve anormale pour deux grande société de dire à des gens que ça existe pas et de se de débrouiller !J'aimerai recevoir mon nouveau gsm !

Messages (11)

M. M.

A l'encontre de: Proximus

01-08-2023

Bonjour voici ce que Samsung m a encore répondu

M. M.

A l'encontre de: Proximus

07-08-2023

Bonjour sans message de votre part j'irai porte plainte pour fraude

M. M.

A l'encontre de: Proximus

07-08-2023

Bonjour sans message de votre part j'irai porte plainte pour fraude

Proximus

A l'encontre de: M. M.

09-08-2023

Madame , Monsleur, bonjour,Nous avez bien reçu la demande de Madame Melanie Malki Vega no de client communiqué 60911900.Ce numéro de client n'existe pas dans notre base de donnée , il y a peut etre une erreur dans le nuémro communiqué.A défaut de numéro de client valide, nous ne sommes pas à meme de traiter la plainte de la cliente .Merci de nous fournir un numéro de client valide.CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-07-20.49.15.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: M. M.

09-08-2023

Madame , Monsleur, bonjour,Nous avez bien reçu la demande de Madame Melanie Malki Vega no de client communiqué 60911900.Ce numéro de client n'existe pas dans notre base de donnée , il y a peut etre une erreur dans le nuémro communiqué.A défaut de numéro de client valide, nous ne sommes pas à meme de traiter la plainte de la cliente .Merci de nous fournir un numéro de client valide.CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-07-20.49.15.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: M. M.

09-08-2023

Madame , Monsleur, bonjour,Nous avez bien reçu la demande de Madame Melanie Malki Vega no de client communiqué 60911900.Ce numéro de client n'existe pas dans notre base de donnée , il y a peut etre une erreur dans le nuémro communiqué.A défaut de numéro de client valide, nous ne sommes pas à meme de traiter la plainte de la cliente .Merci de nous fournir un numéro de client valide.CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-07-20.49.15.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: M. M.

09-08-2023

Madame , Monsleur, bonjour,Nous avez bien reçu la demande de Madame Melanie Malki Vega no de client communiqué 60911900.Ce numéro de client n'existe pas dans notre base de donnée , il y a peut etre une erreur dans le nuémro communiqué.A défaut de numéro de client valide, nous ne sommes pas à meme de traiter la plainte de la cliente .Merci de nous fournir un numéro de client valide.CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-07-20.49.15.000000 ======

M. M.

A l'encontre de: Proximus

09-08-2023

Voici ci joint mon nuermo de client je me suis trompée d un chiffre !

M. M.

A l'encontre de: Proximus

09-08-2023

Voici ci joint mon nuermo de client je me suis trompée d un chiffre !

Proximus

A l'encontre de: M. M.

24-08-2023

Monsieur,Concernant votre requeteCPTBE01843191-94, une réponse a été apportée au client.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-09-21.23.38.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: M. M.

24-08-2023

Monsieur,Concernant votre requeteCPTBE01843191-94, une réponse a été apportée au client.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-09-21.23.38.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme