Retour

notification de dommages nouveaux

Résolue Publique

Plainte

F. B.

A l'encontre de: EUROPCAR

29-12-2023

Bonjour, le 18-12-23 J'ai reçu une notification de dommages à la voiture que j'avais régulièrement livrée en parfait état dans la zone de stabilité du parking de l'aéroport le 16 décembre - Par des e-mails directement adressés à vos bureaux (20-22 et 27 decembre), j'ai déjà contesté ces résultats de la détection des dommages qui a été réalisée le lendemain de la date de livraison et, par conséquent, après plusieurs heures, la machine a été garée dans vos espaces et déjà sous votre responsabilité-Avec les dégâts que vous avez détectés tard, je n'aurais pas pu voyager même quelques mètres à moins de détruire complètement le pneu- J'ai contesté l'absence de personnel sur place au moment du retour de la voiture Bien que ce soit une journée de travail (samedi) et le temps de retour établi par le contrat- Détection des dommages sur la voiture le lendemain de celle du retour- La voiture était garée dans la zone établie et en parfait état car il serait facilement détectable de la vision des vidéos d'accès au parking de l'aéroport- N'importe qui peut avoir déterminé les dommages au pneu après 18 heures passées dans votre parking

Messages (3)

EUROPCAR

A l'encontre de: F. B.

29-12-2023

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 18593930. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten,-------------------------------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 18593930. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client-------------------------------------------------------------------------------------------------------Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 18593930. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account.Best Regardsse.Thread_IdEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B - 1930 ZaventemBELGIUMOffice: +32 709 71 15customer.servicesbelgium@europcar.comref:!00D580L9nB.!5001i01ISPOf:refSave trees. Print only when necessary.ref:!00D580L9nB.!5001i01ISPOf:ref--------------------------------------------------------------29/12/2023--To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

EUROPCAR

A l'encontre de: F. B.

04-01-2024

pmargin-top:0px margin-bottom:0pxBonjour,Je fais suite votre requte relative la facturation de dommages nouveaux au retour de la location de Monsieur Biagi, portant les rfrences suivantes - Numro de rservation/confirmation 1168812350- Numro de Contrat de Location 4012775122La couverture MEDIUM a t achete par notre Client, rachetant partiellement la franchise du vhicule, alors ramene 300.Le Client a bnfici dun surclassement gratuit.Il est indiqu lensemble de nos clients ds la signature du Contrat de Location quils disposent de 24h pour notifier tout dommage non rpertori au dpart.Il est par ailleurs admis que toute photo horodate respectant ce dlai pourra en tout tat de cause valoir signalement, ce mme si les photos nous sont transmises au retour du vhicule de location.Monsieur Biagi a port notre connaissance lactivation de tmoins de pression des pneumatiques au cours de sa location une fois la notification de dommage nouveau reue.Nayant reu aucun signalement au dpart et en cours de location, et notre client ayant soulign quil navait volontairement pas tenu compte du tmoin dalarme de pression des pneumatiques puisquil lui avait sembl que la pression tait bonne, nos services nont pas t en mesure dappuyer sa contestation, aucun lment ne permettant dvaluer son ventuelle non responsabilit.Pour rappel, le dommage notifi rapporte une crevaison du pneumatique Avant-Droit qui a ncessit son remplacement.Vous voudrez bien trouver en pices jointes les documents contractuels motivant le maintien de la facturation auprs de Monsieur Biagi et qui lui ont t transmis conformment nos Conditions Gnrales de Location.Je porte votre attention que le processus de facturation est en cours.Je reste votre coute si des interrogations persistent, et vous souhaite une agrable journe,CordialementAurelienEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B-1930 ZAVENTEMBELGIUMOffice: +32 2 7097115customer.servicesbelgium@europcar.comSave trees. Print only when necessary.ref:!00D580L9nB.!5001i01ISPOf:ref

EUROPCAR

A l'encontre de: F. B.

04-01-2024

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 18636770. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten,-------------------------------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 18636770. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client-------------------------------------------------------------------------------------------------------Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 18636770. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account.Best Regardsse.Thread_IdEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B - 1930 ZaventemBELGIUMOffice: +32 709 71 15customer.servicesbelgium@europcar.comref:!00D580L9nB.!5001i01ITDbJ:refSave trees. Print only when necessary.ref:!00D580L9nB.!5001i01ITDbJ:ref--------------------------------------------------------------04/01/2024--To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme