Retour

Nous avons du retard pour le moment

Closed Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

23-06-2023

bonjour, mon colis n'a pas été livret car le chauffeur GLS a décidé ne pas passe et indique qu'il ai passe mes que je suis en vacance , ensuite le vendeur du colis ne me remboursera que quand le colis lui ai retourne donc j'ai indique a GLS de le retourné car je ne le réceptionnerai pas après plusieurs jours. GLS me répond Nous avons transmit les info au dépôt. Nous avons du retard pour le moment. On fait le nécéssaire pour retrouner l’envoi.Donc temps que GLS ne retourne pas le colis de nivelle a un vilage avant Lille donc +- 2 heures de route , je ne serai pas rembourse sur un colis que je n'ai jamais reçu.

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. M.

23-06-2023

Bonjour,Tout d'abord nos excuses pour le désagrément.Il est vrai que nous avons des retards chez nous pour le moment. Malheureusement les retours de colis ne sont pas prioritaire.Je préviens en tout cas le dépôt et je demande de faire le nécessaire pour le retour le plus rapidement possible.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]juni 2023 8:40ainte - Nous avons du retard pour le moment - (CPTBE01818864-17)

E. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

26-06-2023

16/06/2023 10:29 Le colis se trouve dans le dépôt de GLS. Il ne peut pas être livré car le destinataire était en congés.GLS LocationBelgique NivellesApres 10 jours le colis n'a pas bouger ne trouvez-vous ca pas un gros NON ?

E. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

29-06-2023

Aujourd'hui, vous allez encore plus loin donc le 16/06 votre livreur indique qu' il ai passée et il n'ai pas passée , le même jours il indique que je suis en congé et aujourd'hui 13 jours plus tard après que vous avais toujours mon colis dans votre entrepôt vous indique livret le 16/06/23 a 20 H , vous m'avez indique par mail que le colis été dans vos entrepôt mes que les retour n'été pas prioritaire 13 jours après toujours chez vous mes livret.

E. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

03-07-2023

De plus en plus fort GLS Le colis est arrivé au dépôt.GLS LocationBelgique Nivelles16/06/2023 20:00Le colis a été livré.GLS LocationBelgique Nivelles16/06/2023 10:29Le colis se trouve dans le dépôt de GLS. Il ne peut pas être livré car le destinataire était en congés.GLS LocationBelgique Nivelles16/06/2023 03:57Le colis est arrivé au dépôt.GLS LocationBelgique Nivelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme