Objet : Plainte concernant l'accès aux films dans mon abonnementCher/Chère kinepolis,Je me permets de vous contacter en tant qu'abonné(e) sous le nom de 89127626477445 de , pour exprimer ma profonde déception et mon mécontentement concernant mon expérience récente avec votre service de d'abonnement.Depuis le debut, j'ai rencontré des difficultés considérables pour accéder aux films inclus dans mon abonnement. Malgré mon engagement en tant qu'abonné, je n'ai pas pu bénéficier du service tel que promis. À plusieurs reprises, j'ai tenté de regarder des films spécifiques, mais j'ai été confronté(e) à des problèmes techniques, des erreurs de chargement ou une indisponibilité totale des contenus concernés.Ces incidents ont grandement impacté mon expérience en tant qu'utilisateur/trice, m'empêchant de profiter pleinement des services pour lesquels j'ai souscrit. En tant que fidèle abonné(e), je suis déçu(e) de ne pas recevoir le service auquel j'ai droit.J'aimerais vivement solliciter votre aide pour résoudre cette situation rapidement. J'espère que vous pourrez prendre des mesures correctives afin de restaurer l'accès complet aux films inclus dans mon abonnement ou envisager une compensation appropriée pour les inconvénients subis.Dans l'attente d'une résolution rapide et satisfaisante à cette situation, je vous prie d'agréer, cher/chère [Nom du Service Client], l'expression de mes salutations distinguées.Cordialement,