Monsieur Van Assche,Votre email a retenu toute notre attention. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.Notre principal objectif est d'assurer un service de qualité à nos visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d'améliorer davantage nos services. Meme si nous permettons, lorsque cela est possible, à nos abonnés Platinium d'accéder plus rapidement au parc aquatique, il ne s'agit aucunement d'un avantage ou d'une procédure officielle. Tous les avantages de nos différentes formules d'abonnement sont disponibles sur notre site internet, via le lien suivant:s:www.walibi.be/fr/info/reglement-du-pass. En outre, meme si cela était possible au moment de votre visite, nous comprenons à la lecture de votre email, que des personnes de votre groupe n'étaient pas abonnées Platinium. Notre steward vous a donc invité à vous placer dans la file d'attente.Nous vous remercions pour votre compréhension.Bien cordialement,Walibi BelgiumBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10 42 15 00www.walibi.bewww.aqualibi.beplaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 3 janvier 2024 17:25À: WBE_info info-wbe@walibi.comObjet: Plainte - Nous avons pas le service promis dans notre abonnement - (CPTBE01946360-55)