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Nous avons pas le service promis dans notre abonnement

Closed Publique

Plainte

N. V.

A l'encontre de: WALIBI

03-01-2024

Bonjour.Nous sommes abonnés platinuim, et nous avons voulu venire le 02/01 à aqualibi, mes nous avons la chance de pas devoir faire la file grâce à nous pass , mes nous étions avec des enfants mineurs. Arrivée à la caisse l'agent de sécurité (sans badge ministériel visibl) nous refuse l'accès et nous dis de faire la file parce que les enfants ons pas se privilège. 2 grosse erreur badge ministériel non visible et invité à laissé de enfant moins de 12ans seul.Nous sommes prêts à écouter votre proposition avant de faire la démarche au poste de police. Le problème à été filme et nous avons modifié la voix et floute le visage du garde.

Messages (7)

WALIBI

A l'encontre de: N. V.

12-01-2024

Monsieur Van Assche,Votre email a retenu toute notre attention. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.Notre principal objectif est d'assurer un service de qualité à nos visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d'améliorer davantage nos services. Meme si nous permettons, lorsque cela est possible, à nos abonnés Platinium d'accéder plus rapidement au parc aquatique, il ne s'agit aucunement d'un avantage ou d'une procédure officielle. Tous les avantages de nos différentes formules d'abonnement sont disponibles sur notre site internet, via le lien suivant:s:www.walibi.be/fr/info/reglement-du-pass. En outre, meme si cela était possible au moment de votre visite, nous comprenons à la lecture de votre email, que des personnes de votre groupe n'étaient pas abonnées Platinium. Notre steward vous a donc invité à vous placer dans la file d'attente.Nous vous remercions pour votre compréhension.Bien cordialement,Walibi BelgiumBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10 42 15 00www.walibi.bewww.aqualibi.beplaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 3 janvier 2024 17:25À: WBE_info info-wbe@walibi.comObjet: Plainte - Nous avons pas le service promis dans notre abonnement - (CPTBE01946360-55)

N. V.

A l'encontre de: WALIBI

12-01-2024

D'accord cella n'es pas dans vos mentions d'abonnement. Mes votre agent dois porte un badge ministériel au lieu de nous retire se point vous devez être en orde avec votre personelle

WALIBI

A l'encontre de: N. V.

12-01-2024

Monsieur Van Assche,Nous vous remercions pour votre email.En tant que société privée, nous n'avons pas à nous prononcer sur les démarches qui seraient faites à l'encontre de la société de gardiennage externe avec laquelle nous travaillons. Nous vous remercions pour votre compréhension.Cordialement,Met vriendelijke groeten,Best regards,Walibi BelgiumBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10 42 15 00www.walibi.bewww.aqualibi.be

N. V.

A l'encontre de: WALIBI

12-01-2024

Malheureusement cella reste flou parce que ons nous fais pas profite de nos passe platinuim qui et en autre cas prendre une personne supplémentaire a notre invitation, et nous avons vu des familles passe devant nous et nous le avons interpellé pour demander pour quoi ils passait devant tous le monde et cella nous reponde qu'il était passe platinuim si vous m'appeler je vous explique

N. V.

A l'encontre de: WALIBI

29-01-2024

Nous avons toujours pas de solution

WALIBI

A l'encontre de: N. V.

30-01-2024

Monsieur Van Assche,Nous vous remercions pour votre email.Nous vous renvoyons à nos réponses précédentes.En effet, nous pensons avoir clarifié et ou détaillé les différents points repris dans votre demande.Nous vous remercions pour votre comprehension et clôturons donc ce dossier.Bien cordialement,Walibi BelgiumBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10 42 15 00www.walibi.bewww.aqualibi.be

N. V.

A l'encontre de: WALIBI

30-01-2024

Bonjour,Suite au plusieurs soucis que bous avons u dans cette année et données plusieurs réclamation sans suite. Nous avons décidé de prendre la procédure de remboursement de nous abonnement pour les service non tenues envers vos consommateurs.


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