Retour

Nous ne recevons pas nos tickets payés il y a déjà plus d'un an

Closed Publique

Plainte

R. A.

A l'encontre de: Best Tickets

07-03-2023

Bonjour, Nous avons réservé et payé le 15/01/2022 pour un concert au Palais pour Stromae pour le 15/03/2023 et nous n'arrivons pas à recevoir nos tickets. Cette réservation a été effectuée sur la plate-forme Best Ticket et notre numéro de commande est : #000004680. Le concert étant dans quelques jours nous ne savons pas comment joindre Best Ticket. Nous avons envoyé un mail au support le 3 mars mais à ce jour nous n'avons pas reçu de réponses. Pouvez-vous nous aider à recevoir nos tickets ou en dépit à récupérer la somme payée ? Merci d'avance pour votre aideSalutations les meilleuresRaphaël Adam


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme