Retour

nouveau contrat frauduleux

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

P. R.

A l'encontre de: Proximus

18-03-2025

Etant donné que je suis obligé de passer à la fibre optique, je dois prendre un pack fiber. Le décodeur est compté en plus du pack. or le pack internet + tv contient déjà le décodeur. Merci de supprimer les 11 en plus de décodeur. Cela fait plusieurs fois que je le demande et on se moque de moi. Si vous ne modifiez pas le contrat, je change d'opérateur. Monsieur Rapsant

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: P. R.

19-03-2025

Bonjour, Suite à notre contact téléphonique, votre plainte @@REF_ID@435942d2f20a3497cb@REF_ID@@ est résolue. Cordialement, Stéphanie L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-18-12.40.55.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017128725]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme