Bonjour, Le 19 février, suite à une demande de changement de fournisseur d'énergie, Luminus me contacte et me fait une proposition plus avantageuse afin que je reste client chez eux. Après comparaison des tarifs, j'accepte l'offre. On me propose un contrat BasicFix Electricité pour deux ans. Le contrat doit normalement être d'application le 09.03.2024. Le semaine du 09.03.2024, je contact Luminus afin de savoir si tout est en ordre et ce malgré le fait que j'ai reçu les documents par email. Ils me disent que oui mais que cela n'est pas encore à jour sur le site my luminus. Effectivement, je vois toujours mon ancien contrat, avec donc, les anciens prix qui ne me sont pas favorables ! Ce mardi 12.03, je recontacte Luminus car sur le site, le changement de contrat n'apparait toujours pas, je suis toujours sur l'ancien. La collaboratrice me répond qu'il y a un souci technique avec mon contrat et qu'elle va faire le nécessaire afin de résoudre cela. Que mon contrat devrait être normalement un BasicFix avec les conditions spéciales avantageuses. En attendant, je paie toujours mon electricité à l'ancien tarif ! Pourquoi me dire une semaine que tout est en ordre et puis quelque jours plus tard me dire qu'il y a un souci ? Merci de régler cette situation au plus vite avant que je ne change de fournisseur !