Retour

Nouveau contrat pas encore en exécution

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Luminus

12-03-2024

Bonjour, Le 19 février, suite à une demande de changement de fournisseur d'énergie, Luminus me contacte et me fait une proposition plus avantageuse afin que je reste client chez eux. Après comparaison des tarifs, j'accepte l'offre. On me propose un contrat BasicFix Electricité pour deux ans. Le contrat doit normalement être d'application le 09.03.2024. Le semaine du 09.03.2024, je contact Luminus afin de savoir si tout est en ordre et ce malgré le fait que j'ai reçu les documents par email. Ils me disent que oui mais que cela n'est pas encore à jour sur le site my luminus. Effectivement, je vois toujours mon ancien contrat, avec donc, les anciens prix qui ne me sont pas favorables ! Ce mardi 12.03, je recontacte Luminus car sur le site, le changement de contrat n'apparait toujours pas, je suis toujours sur l'ancien. La collaboratrice me répond qu'il y a un souci technique avec mon contrat et qu'elle va faire le nécessaire afin de résoudre cela. Que mon contrat devrait être normalement un BasicFix avec les conditions spéciales avantageuses. En attendant, je paie toujours mon electricité à l'ancien tarif ! Pourquoi me dire une semaine que tout est en ordre et puis quelque jours plus tard me dire qu'il y a un souci ? Merci de régler cette situation au plus vite avant que je ne change de fournisseur !

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: A. C.

12-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme