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Nouveau décodeur de Proximus TV

Résolue Publique

Plainte

C. J.

A l'encontre de: Proximus

28-08-2023

Bonjour à la personne qui me lira,Proximus a décidé de changer tous les décodeurs TV et les remplace ceux-ci par des décodeurs ANDROÏDE.A la suite de cela, les anciens décodeurs sont désactivés automatiquement après 1 mois.Cette décision a pour conséquence:a) de faire perdre aux usagés, tous les enregistrements pour lesquels il avait été demandé de les conserver plus de 60 jours (période plus longue - films pour enfants par ex.)Proximus TV désactive aussi les décodeurs achetés, à l'époque, par les clients et qui permettaient de visionner les films ou émissions pour lesquels une plus longue période conservation avait été demandé.Je souhaite que PROXIMUS TV réactive mon décodeur acheté, donc qui m'appartient, afin de me permettre de continuer à visionner les films et les émissions pour lesquels j'avais sollicité une plus longue période de lecture.Merci d'avance.Claude JACQUES 02/395 68 82

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: C. J.

30-08-2023

Bonjour,Une réponse a été apportée au client ce jour.Bonne journée,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-28-22.40.58.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: C. J.

30-08-2023

Bonjour,Une réponse a été apportée au client ce jour.Bonne journée,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-28-22.40.58.000000 ======


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