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nouveau gsm payé jamais réçu

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

N. H.

A l'encontre de: VOO

03-01-2025

Madame, Monsieur, Je vous écris ce jour car je fais face pour la seconde fois à une problématique liée à une commande sur votre site internet. Permettez moi de vous exposer la situation. En effet, 30 Novembre 2024, j’ai acheté sur votre site internet un Galaxy s24 ultraet pour la sommes de 459€ que j’ai réglée dans l’instant. Sur base des informations fournies lors de la commande, j’aurais du recevoir le gsm dans les 7 jours, avec comme cadeau les écouteurs galaxy buds 3 pro (d’une valeur supérieur à 200 euro) c’est en tout cas ce que l’offre stipulait. Néanmoins nous sommes le 3 Janvier et je n’ai toujours pas de téléphone, cela fait maintenant 1 mois que le téléphone a été égaré, semblerait-il par votre faute, vous ne pourrez niez que je suis irrévocablement la seule « victime » de cette erreur. Vos services n’ont fait preuve d’aucune assistance. Cela me semble un bien piètre traitement pour votre clientèle. De plus, si j’avais été informé au préalable d’un délais si conséquent je n’aurais pas conclu cet accord et me serait abstenu de passer cette commande. Qui plus est, ce n’est pas la première fois. En effet, lors de l’achat de mon precedent téléphone le galaxy s22 ultra, il y a 3 ans de ça. J’ai du attendre mon telephone jusqu’au mois de Mai en l’ayant comandé au mois janvier suite à une erreur d’enregistrement de précommande. J’ai dés lors perdu mon droit à l’offre concernant les écouteurs (d’une valeur de 170€) offerts à l’achat du téléphone que j’ai donc acheté par mes propres moyens. Me basant sur l’aspect frauduleux et mensonger de votre offre je tiens donc à vous informer de mon retrait immédiat et irréversible de l’accord passé lors de la commande. Je vous serais donc gré de me rembourser la somme de 459 euros dans les 14 jours sur le compte bancaire avec le quel j’ai effectuer le paiement, sous peine de poursuites judiciaires. Au regard de cette situation qui ne vous place incontestablement pas dans une position agréable et qui, si vous faites preuve d’un tant sois peut de clairvoyance pourrait nuire à votre image de marque, je ne saurais que vous encourager à un geste commercial. Celui-ci serait le bienvenu d’autant plus en cette période de fête. Dans l’attente de votre réponse et du remboursement dans les plus brefs délais, je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d’année. Cordialement,


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