Le 28/10/2017, nous avons acheté au magasin Electro dépôt de Louvroil, un lave vaisselle Valberg (réf 0000932193) au prix de 379.96€ facture F621 0832376. Un mois plus tard, ce lave vaisselle tombe en panne. Je contacte Electro dépôt qui me donne le numéro d'un réparateur belge car nous habitons Chimay en Belgique. Le 8 décembre 2017, un réparateur vient à domicile et constate une pièce défectueuse qu'il doit commander. Il nous assure revenir avant le 25 décembre. Nous n'avons plus de nouvelles et je recontacte ce service le 28 ou 29 décembre. Celui-ci n'a aucune trace de notre dossier ni de trace de la visite du réparateur... Un nouveau dossier est ouvert... Le 9 janvier 2018 (après plusieurs coups de fils...), un autre réparateur se présente chez nous. Il n'a aucune connaissance de notre dossier ni de la pièce à changer... Il repart et revient le lendemain avec une nouvelle pièce. L'échange de la pièce ne suffit pas à la réparation de notre lave vaisselle, il ne voit pas ce qu'il peut faire et repart en nous disant qu'il fera un rapport sur sa visite. Nous voilà le 11 janvier avec un lave vaisselle ayant fonctionné un mois et qui n'est toujours pas réparé! Aujourd'hui, j'ai contacté Electro dépôt de Louvroil leur demandant pour échanger notre lave vaisselle mais il me disent qu'ils ne peuvent rien faire sans un mail du réparateur disant que notre lave-vaisselle n'est pas réparable. Je recontacte donc le réparateur qui malheureusement passe sa vie au téléphone et ne peut vérifier si un dossier pour notre lave vaisselle est existant!! Il me prévient que la liste est très longue et que je devrai attendre. J'envoie donc un mail au service après vente d'électro dépôt qui me contacte aussi vite par téléphone et me dit qu'il fera le nécessaire auprès du réparateur. Le lendemain, le 12 décembre, un réparateur se présente à la maison pour embarquer notre lave-vaisselle et le réparer dans leur entrepôt. Nous n'avons rien reçu comme document pour cet enlèvement et avons du faire confiance au réparateur. Aujourd'hui, le 19/12, nous n'avons toujours aucune nouvelle du réparateur et électro dépôt ne répond plus du tout à mes mail les interpellant au sujet de cette affaire.Nous ne savons plus quoi faire et estimons qu'un échange contre un nouvel appareil serait normal puisque celui-ci a été acheté le 28/10 et tombé en panne un mois plus tard.Voilà un mois et demi que nous nous faisons mener en bateau entre le magasin et le réparateur...