BonjourNous avons reçu un mail qu'à partir du 14 juin , nous passions au nouveau signal VOO et qu'il fallait faire une manipulation sur ma TV.Ma TV étant analogique et numérique je me lance dans la manipulation mais ça ne marche pas.J'appelle donc le service clientèle de VOO (qui a créé une ligne d'appel unique pour ce passage au nouveau signal) qui sur base du numéro de série me dit que ma TV date d'avant 2009 et qu'elle n'est donc pas compatible. En effet, elle date de mai 2008 mais elle fonctionne encore très bien pour l'usage qu'on en fait.Je demande alors qu'elles sont les options disponibles et le conseiller me dit que je dois soit acheter une TV plus récente soit louer un décodeur pour 10,50€/mois soit 126€/an.Je leur dis ok mais alors dans ce cas là, on ne paie plus la télédistribution si on ne sait plus obtenir la TV par ce canal et qu'on doit payer un décodeur. La réponse est non, la télédistribution est obligatoire pour pouvoir avoir le décodeur.C'est donc pour moi une augmentation déguisée de leur tarif. Je n'ai ni les moyens de m'acheter une nouvelle TV, ni de louer un décodeur supplémentaire 10,50€/mois. C'est simplement honteux à l'heure ou on doit faire attention aux moindres dépenses.VOO a en plus le monopole dans notre village car Proximus TV n'est pas disponible chez nous.Nous n'avons donc pas le choix de nous plier, nous sommes révolté.Quelle solution s'offre à nous?Merci