Bonjour,Le frigo encastrable Bosch que j’ai acheté chez Vandenborre au début mars 2023 ( No facture 375/10458) est déjà tombé en panne 5 fois et 5 fois une personne est venue réparer sans succès ( 15 avril, 19 avril, 23 avril, 8 juin et 9 juin).Probablement à l’initiative de Vanden Borre, la firme Bosch devait venir faire une évaluation le 28 juin entre 12h et 17h et personne n’est jamais venu !!!J’ai aussi fait une réclamation auprès de Tests Achats le 19 juin par téléphone auprès d’une dame ( fort ?) qui est restée lettre morte.Depuis le 15 juin,j’ai un numéro de dossier chez vandenborre 64278648....et aujourd’hui un nouveau 64289535.Nous sommes le 5 juillet et personne ne prend de responsabilités dans ce dossier.....Ni Vandenborre, ni Bosch, Ni Test-achats.Que faire pour obtenir le remplacement de ce frigo constamment en panne ?Merci d’avance pour la suite positive apportée à ce dossier.Cordialement S. Deroover