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Nouvelle carte

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: bpost

22-01-2024

Bonjour,Ce mardi 2 janvier ma carte a été avalée par un distributeur Belfius. J’ai pris contact avec l’agence qui a refusé de me rendre ma carte car pas Belfius. J’ai pris contact avec la poste pour connaître le moyen le plus efficace d’avoir une nouvelle carte. Réponse : dans un bureau de poste. Ce mercredi 3, ouverture de la poste à 13h45, je suis sur place. 3 personnes devant moi, 2 guichets ouverts. Quand c’est mon tour, on me renvoie au guichet d’à côté qui est le seul opérationnel pour les services bancaires. 14h23, c’est mon tour. Victoire, il y avait une seule personne devant moi depuis l’ouverture. Je suis très en retard et l’explique à une dame que je vois pour la 1ere fois dans ce bureau. Qui en profite pour me faire une tirade sur ses droits de prendre le temps qu’elle veut pour s’occuper des clients. Et prend bien son temps évidemment histoire d’ajouter une couche. Très intelligente ! Il y avait tellement de monde qui attendait que la file continuait dehors. Après 10 minutes avec ma carte d’identité, elle me dit qu’il faut 10 jours ouvrables pour avoir une nouvelle carte. Comment, pendant 2 semaines, je vais pouvoir faire mes paiements ( impossible de faire des virements de plus de 500€ sur l’application et besoin d’une carte pour les autres possibilités de connexion). Je pose la question à cette dame vraiment charmante qui hausse les épaules. Je répète. Toujours pas de réponse. Je demande un peu de respect. Très mauvaise idée. Elle finit par me répondre que ma carte arrivera le 22! Que je devais attendre que la poste devienne BNP ???? De 2 semaines je passe à 3 semaines sans possibilité, apparente, de pouvoir faire des achats ou des paiements. Je finis par demander si je peux retirer de l’argent, elle refuse. «  j’ai le droit ( encore ses droits, et si on parlait des devoirs avant les droits) de ne pas vous servir « . Je ne vous explique pas l’atmosphère dans ce petit bureau de poste bondé avec cette femme qui jubilait de son « pouvoir « .Je quitte le bureau de poste pour un autre. De La Hulpe j’ai dû aller à Woluwé. Où l’on me confirme que je dois attendre le 22 pour recevoir une nouvelle carte et qu’il n’y a aucune possibilité de faire des paiements et des achats jusque là. Si ma nouvelle carte arrive le 22. Ce matin je vais sur mon compte voir ce que je pourrai faire et je constate que ma carte n’est pas bloquée et qu’aucune nouvelle carte n’a été commandée.

Messages (8)

bpost

A l'encontre de: C. B.

04-01-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

C. B.

A l'encontre de: bpost

06-01-2024

Bonjour,Ça fait déjà une semaine que je suis sans carte. Et je n’ai toujours pas pu faire mes paiements. Est-ce que c’est vous qui prenez en charge les frais de retards et intérêts ?

bpost

A l'encontre de: C. B.

06-01-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

C. B.

A l'encontre de: bpost

11-01-2024

10 jours sans carte et sans réaction !

bpost

A l'encontre de: C. B.

11-01-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

bpost

A l'encontre de: C. B.

16-01-2024

Bonjour,Nous vous confirmons que nous informons notre cliente ce jour des suites de sa demande.Meilleures salutations,Laura NguyenComplaint OfficerMarketing Salesbpost banque saRue du Marquis 1 boa®te 21000 BruxellesQuality@bpostbanque.be www.bpostbanque.be

C. B.

A l'encontre de: bpost

22-01-2024

Bonjour,J’ai reçu un courrier ce jour disant qu’une nouvelle carte m’avait été envoyée le 8 janvier. C’est faux ! J’ai reçu ma nouvelle carte ce matin, soit le 22, soit après 3 semaines !

bpost

A l'encontre de: C. B.

29-01-2024

Chère Madame,Dans le cadre de l'intégration de bpostbanque au sein de BNP Paribas Fortis, votre réaction nous a été transmise.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.Cordialement,Service Gestion des PlaintesBNP Paribas FortisClassification Confidential


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