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Nouvelle facture de décompte après 1ans et demi

Résolue Publique

Plainte

P. P.

A l'encontre de: Engie

01-03-2024

Bonjour ,Rectification de facture de décompte après 1ans et demi !!!!!!!j'ai reçu le 29/02 un mail de mon ancien fournisseur d'électricité Engie un mail intitulé rectification de facture de décompte !!!! tout en sachant que j'ai déménagé le 26/09/2022 , j'ai fais tout le nécessaire pour clôturer mon contrat quelques jours après mon déménagement...j'ai communiqué les index...la conseillère Engie m'a dis qu'il faut patienter un peu plus d'un mois pour avoir le décompte annuel le temps de faire les vérifications de la consommation ...j'ai fini par l'avoir quelques semaines plus tard...j'ai payé ma facture...j'ai eu la confirmation et que tout est en ordre .Après 1ans et demi je reçois un mail pour dire qu'il faut payer et il y a eu une rectification !!!!!!!j'ai appelé le service client pour demander une réponse et justement la réponse obtenu c'est qu'il a eu une erreur et qu'il faut payer !!!!!- je veux savoir est c'est normal se qui se passe !!!!- Comment est possible qu'une rectification se fait après 1ans et demi ?!!!!!! et le mois que j'ai patienter pour que le contrat se clôture c'était quoi exactement ?!!!!! -Sur quel base il y a eu une rectification ?!!!! avec quoi comme index ?!!!! et c'est qui exactement qu'il les as donné ?!!! Plus on essaye de mettre de l'ordre plus les entreprises essaye de nous volé !!!!! je trouve ça malheureux que les entreprises essaye d'augmenter leur capital d'une manière pareil !!!!Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut traiter ce dossier sérieusement ?!! car je ne compte pas me laisser voler comme ça !

Messages (4)

Engie

A l'encontre de: P. P.

04-03-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 1 mars 2024 19:12À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Nouvelle facture de décompte après 1ans et demi - (CPTBE01979316-31)Plainte - Nouvelle facture de décompte après 1ans et demi - (CPTBE01979316-31) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Engie

A l'encontre de: P. P.

08-03-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie.Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze websitewww.engie.be,via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 1 mars 2024 19:12À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Nouvelle facture de décompte après 1ans et demi - (CPTBE01979316-31)Plainte - Nouvelle facture de décompte après 1ans et demi - (CPTBE01979316-31) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

P. P.

A l'encontre de: Engie

12-03-2024

La réponse que j'ai reçu par mail indique que 1 ) Ores a fait une révision de facture et vous ne savais pas me dire avec quels index ?!!!!!!! 2 ) vous me demandez la reprise du contrat par le nouveau locataire ou propriétaire que je n'ai aucun contact avec ?!!!!! 3) j'ai appelé vos services ...j'ai communiqué les index...j'ai demandé si le document qui me permet d'avoir le tarif social a été reçu , vous me l'avez confirmé !!! Vous ou Ores avez pris un délai de traitement de plus d'un mois...pendant le quel j'attendais pour clôturer ce contrat ?!!!Après 1ans et demi vous êtes entrain d'essayer de me voler sans aucune raison ?!!! C'est ça la solution que vous m'avez envoyer par mail ?!!!

Engie

A l'encontre de: P. P.

18-03-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie.Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze websitewww.engie.be,via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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