Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je suis en contact avec les Biz Expert pour l'installation du service de téléphonie et d'internet dans mes nouveaux bureaux. Après plusieurs semaines ou Telenet a bloqué mon numéro parce que Proximus ne demandait pas le transfert des extensions. Aujourd'hui que c'est chose faite, on m'a fixé 2 rdv pour l'installation. Aucun technicien ne s'est présenté. On me parle de pré notification, alors que je reçois des sms de Proximus me confirmant que tout est en ordre et que le technicien passera à telle date, avec une notification demandant que l'on puisse bien donner l'accès au technicien. Pour le rendez-vous d'aujourd'hui, j'ai téléphoné mercredi, on m'a confirmé que c'était ok, j'ai téléphoné jeudi, on m'a dit ok et aujourd'hui à 8h30 du matin, ok, vers 10h30 toujours ok, vers 14h, ok et à 16h30 le Biz expert me dit, aucun rendez-vous n'a été confirmé. Je suis courtier en assurance, mon numéro fixe est bloqué depuis 1 mois, je n'ai pas d'internet et impossibe de travailler dans des conditions optimale. Je n'ai plus confiance ni dans les BIz expert, ni dans qui que ce soit chez Proximus. J'exige, l'installation et une compensation pour les dommages occasionnés.