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Nouvelle TV BOX

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

P. A.

A l'encontre de: Proximus

11-10-2024

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 01/10/2024], j’ai reçu un courrier pour une nouvelle TV BOX. Ns sommes le 11/10 tjs rien. 2 appels à vos services. Le 8/10 on m’a certifié que sous 24 h je l’aurais!!!! Le 11/1, rien. Re contact au 080033800 , aucune commande pour vous 😡 Ce qui a entraîné séances de cinema x 2 car rien ne fonctionne. Au prix de vos abonnements et cliente depuis 40 ans!! C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 2 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 150 euros, ce qui correspond à mes séances de cinémas pour 2 x par jours, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: P. A.

23-10-2024

Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats REF_ID@4e0e3c3990a4c1ff7b@REF_ID. Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-11-13.30.28.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012863516]


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