Reçu le Ven 21-03-2025 à 11:56 de info@news.proximus.com, un mail annonçant l'envoi d'une nouvelle TV Box.
Effectivement, les jours suivants, un colis me livre la nouvelle TV Box et ses accessoires.
En page 3 du mail :
Recyclez votre votre YV Box. Déposez la dans un parc à conteneurs ou ramenez la dans un point de vente Proximus
Pas un seul mot quant à un retour via bpost
Tout le matériel obsolète fut donc déposé au parc à conteneurs de la commune.
S'en suivit une série de mails et de SMS réclamant le retour du matériel via bpost... en "no replay". Tout mon courrier est resté lettre morte, Proximus est muet.
J'estime ne pas avoir à subir les incohérences pouvant exister au sein des services de Proximus et demande le remboursement des 149 € indûment prélevés lors du dernier paiement d'abonnement net-télé-tél. fixe
Mon n° de client : 233755179NUM - n° de ligne : 07174755