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NUMÉRO DE CLIENT INEXISTANT

Résolue Publique

Plainte

C. T.

A l'encontre de: SWDE

29-04-2024

Bonjour,Depuis des mois j'essaye en vain de prendre contact la SWDE et d'avoir un retour.Le seul retour que j'ai, ce sont des lettres d'huissiers qui me réclamant de l'argent.J'ai tenté à maintes reprises de me créer un compte sur le site de la SWDE mais sans succès. Je l'ai signalé plusieurs fois mais aucun retour de sa part.Le numéro de client affiché sur les 2/3 factures que j'ai pu recevoir, n'existe pas. Lorsque je complète le formulaire de contact, là aussi le numéro de client n'existe pas.Je reçois donc lettres d'huissiers concernant des factures pour un contrat inexistant…J'aimerais dès lors comprendre comment la SWDE peut émettre des factures et des décomptes pour un numéro de client qui n'existe pas et comment elle justifie une consommation si le contrat n'existe pas!Je refuse de payer l'huissier!

Messages (3)

SWDE

A l'encontre de: C. T.

13-05-2024

Bonjour, La cliente 1002942325Coralie Tamigniau100003511379, ne nous a jamais communiqué de nouvelle adresse pour l'envoi de sa facture de clôture.Il n'appartient pas à la SWDE de contacter personnellement chaque client pour connaa®tre son domicile actuel, mais bien au client de veiller à faire ses clôtures de compte.Dès lors, les factures ainsi que les frais d'huissier sont dus.Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.Quentin JUVELService Clientèle BP515-1400 NivellesTel: 087/87.87.87 INTERNEintes Servicedegestiondesplaintes@swde.beEnvoyé: lundi 29 avril 2024 10:00À: plainteclient plainteclient@swde.beObjet: TR: Plainte - NUMÉRO DE CLIENT INEXISTANT - (CPTBE02009673-27)INTERNEDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 29 avril 2024 09:38À: Service de gestion des plaintes Servicedegestiondesplaintes@swde.beObjet: Plainte - NUMÉRO DE CLIENT INEXISTANT - (CPTBE02009673-27)

C. T.

A l'encontre de: SWDE

17-05-2024

Bonjour Monsieur Juvel,Je vous remercie pour votre retour. Comme de coutumes, je n'ai toujours aucune réponse à mes questions. J'ai bien reçu la facture de clôture par courrier et par l'huissier. Je ne conteste absolument pas le fait d'avoir consommé de l'eau, puisque c'est le cas. Comme déjà expliqué à maintes reprises, je ne peux pas me créer un compte sur votre site parce que le numéro de client n'existe pas. Je vous prie donc de m'expliquer comment vous pouvez générer un décompte, sans l'existence d'un compte client et sans l'existence d'un contrat? J'ose espérer que nous avons encore le droit de pouvoir analyser une facture avant de la payer. Bien à vousCoralie Tamigniau

SWDE

A l'encontre de: C. T.

27-05-2024

Bonjour, Le client ne peut pas se créer d'espace sur notre site internet avec un contrat clôturé.Il peut obtenir une copie de ses factures par simple demande courriel ou téléphonique.Restant à votre disposition,Quentin JUVELService Clientèle BP515-1400 NivellesTel: 087/87.87.87 INTERNEINTERNEaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 17 mai 2024 09:16À: Service de gestion des plaintes Servicedegestiondesplaintes@swde.beObjet: Plainte - NUMÉRO DE CLIENT INEXISTANT - (CPTBE02009673-27)


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