Retour

Numéro de la plainte - 12924085

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Orange

20-07-2025

Bonjour, en date du 23/06/2025, je vous est envoyer un mail via Test Achat et vous aviez envoyer un SMS à Bernadette HAYOIS pour lui confirmer un remboursement de 60€ que vous lui avez facturé pour cause que vous n'aviez pas reçu le matériel. Depuis la date du 23/06/2025, Bernadette HAYOIS n'a toujours reçu AUCUN remboursement de votre part. Je vous somme de lui rembourser ce montant dans les plus bref délais. Merci

Traitée par Testachats 29 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme