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Numéro de téléphone surtaxé

Résolue Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Engie

07-02-2018

Bonjour,J'ai effectué des appels vers le 078 35 33 33, numéro Engie Electrabel, pour la modification de mes contrats, et j'ai la mauvaise surprise de constater sur ma facture de téléphone 01/02/2018 (Proximus) que ce numéro est surtaxé. Je viens à nouveau de composer le numéro de téléphone 078 35 33 33, aucune information n'est donné pour cette sur-facturation.Mon préjudice s'élève à 7,63 euros.Engie n'a-t-il pas l'obligation de prévenir l'appelant de cette tarification ?D'avance merci,Bien à vous.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: M. P.

08-02-2018

Madame Pecquereau,Test-Achats nous a bien transmis le 07/02/2018 la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Sincères salutations,Complaint Handling TeamMarketing Sales ENGIE Mail Disclaimer::www.engie.com/disclaimer/

Engie

A l'encontre de: M. P.

08-02-2018

Madame Pecquereau,En annexe copie de la réponse vous envoyée ce jour par nos services.Sincères salutations.Complaint Handling TeamMarketing Sales ENGIE Mail Disclaimer::www.engie.com/disclaimer/


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