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Numéro de téléphone surtaxé

Résolue Publique

Plainte

K. R.

A l'encontre de: Engie

19-12-2023

Bonjour J'ai contacté le service client d'Engie 078 35 33 33 le 29/11/2023. Il s'agit du seul moyen pour les contacter directement. Je les ai contacté car cela faisait plus de 2 mois qu'ils étaient en retard sur la régularisation de nos factures d'électricité. J'ai reçu ma facture téléphonique sur cette période et je viens de constater que cet appel de 15 minutes (dont plus de 10 minutes en attente) m'a coûté un surplus de 35.04€. A aucun moment, Engie mentionne ce surcout possible et le seul moyen de les contacter est par ce numéro surtaxéJ'attend donc un remboursement total de cette somme.Je demande également à Engie de mentionner ce surcout de manière ostentatoire sur leur site internet et leur page de contact Merci d'avance

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: K. R.

20-12-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 19 décembre 2023 15:41À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Numéro de téléphone surtaxé - (CPTBE01939740-31)Plainte - Numéro de téléphone surtaxé - (CPTBE01939740-31) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

K. R.

A l'encontre de: Engie

09-01-2024

Bonjour J'ai reçu une réponse en direct de l'adresse demenagements@engie.com à laquelle il est impossible de répondre par retour de mailJ'ai bien appelé avec un numéro français. Cela étant, mon forfait couvre des appels/sms/mms illimités en Europe. Vivant en Belgique passe régulièrement des appels sur des numéros belges cela ne pose jamais problème. Je vous remets ci-joint un extrait de ma facture téléphonique. Le cout de la communication est bien 0,00€, par contre le coût du service facturé est de 35.04€ pour un appel de 15 minutes, dont je rappelle que sur ces 15 minutes, 10 minutes ont été passés en attente qu'un de vos collaborateurs soit disponible. Je reprécise également que j'avais contacté vos services car cela faisait plus de 2 mois que j'attendais le décompte annuel.Sur votre site il n'est mentionné nulle part une quelconque surfacturation de votre service. J'attends donc que vous me remboursiez intégralement le coût de ce service injustement facturé. Merci d'avance d'apporter une réponse plus satisfaisante

Engie

A l'encontre de: K. R.

18-01-2024

Monsieur Rabisse,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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