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Numéro plus attribué

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Type de problème:

Facture

Plainte

E. A.

A l'encontre de: Mega

19-11-2025

Bonjour, J'ai constaté qu'il m'était impossible de passer un appel. Et lorsqu'on essaie de m'appeler, un message comme quoi le numéro composé n'est pas attribué! Je fais le rapprochement de frais de rappel de 10€ que je refuse de payer pour un premier rappel alors que les factures sont payées chaque fin de mois! Je vous ai envoyé un message via votre application dont je n'ai eu aucune suite... Et maintenant on me coupe le téléphone ! Je souhaiterai que vous annulez ces 10€ de frais de rappel et que vous réactivé mes numéros de téléphone. Merci pour votre retour rapide!

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: E. A.

20-11-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Merci pour votre demande. A titre de geste commercial exceptionnel, les 10€ de frais contestés seront retirés d'une prochaines factures. La facture n°1025060071 reste donc due tel que. Le remboursement sera fait directement via la prochaine facture. Les services seront réactivés dans les 24h pour les numéro d'appels 0477814305 et 0479564426 Consultez à tout moment notre FAQ, ainsi que l'ensemble de vos informations personnelles dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:www.mega.be/fr/telecom. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, [Agent] TeamMega Telecom t: 04 295 62 45 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Restons connectés pour mieux vous servir ! Si ce n’est déjà fait, découvrez votre espace client en ligne pour gérer facilement votre abonnement, suivre votre consommation et profiter d’offres exclusives. Rendez-vous sur le MyMegapour une expérience optimale.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Besoins d’assistance  ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou notre chat sur notre site internet Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Consultez à tout moment notre FAQ, ainsi que l'ensemble de vos informations personnelles dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:www.mega.be/fr/telecom. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Salvina TeamMega Telecom t: 04 295 62 45 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Restons connectés pour mieux vous servir ! Si ce n’est déjà fait, découvrez votre espace client en ligne pour gérer facilement votre abonnement, suivre votre consommation et profiter d’offres exclusives. Rendez-vous sur le MyMegapour une expérience optimale.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Besoins d’assistance  ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou notre chat sur notre site internet Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KD6J51-2DW7V]

E. A.

A l'encontre de: Mega

20-11-2025

Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec "votre geste commercial" qui n'en est pas un. Pour rappel, en Belgique, le premier rappel de paiement est gratuit pour les consommateurs, à condition que le contrat ait été signé après le 1er septembre 2023. Pour les contrats plus anciens ou les contrats de fourniture régulière de biens/services, l'entreprise doit envoyer trois rappels gratuits par an. Je souhaite donc, que vous annulez ou que vous fassiez une note de crédit sur cette facture. Si je paie ces frais de rappel, cela veut dire que je suis d'accord avec votre politique interne qui est totalement illégale en Belgique. Le fait que vous n'ayez couper le réseau mobile est illégale également. En effet, vous devez envoyer un avertissement avant de couper le service et donner un délai de paiement. Avertissement que je n'ai pas reçu! Merci de satisfaire ma demande rapidement en annulant les frais demandés ainsi que la remise en service de mon réseau mobile car au moment où je vous écris toujours rien n'est revenu encore.

Mega

A l'encontre de: E. A.

25-11-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre réclamation. Les frais de rappel d’un montant de 10 € appliqués sur la facture n°1025060071 résultent d’un retard de paiement concernant la facture précédente n°1025052450. L’échéance initiale était fixée au 21/09, et le paiement n’ayant été reçu que le 29/09, ces frais sont dus conformément à nos Conditions Générales. Nous confirmons avoir adressé les relances prévues par la procédure, d’abord gratuites puis payantes, à l’adresse électronique communiquée par l’abonnée : andrebabette81@gmail.com. Au 11-09 : notification de la facture. Au 23-09 : rappel gratuit. Au 29-09 : rappel payant. Suite au mécontentement exprimé par l’abonné malgré nos explications, nous avons consenti à un geste commercial en supprimant des frais de 10 € sur son dossier, et ce, bien que l’abonné présente des antécédents d’irrégularité dans ses paiements. La note de crédit sera appliquée sur la prochaine facture, à savoir celle du mois de décembre. Toutefois, en l’absence de régularisation du dossier, Madame André recevra les frais de rappel conformément à notre procédure de recouvrement et aux dispositions prévues. Cette situation peut expliquer que l’annulation partielle des frais ne soit pas jugée satisfaisante par l’abonné. Concernant la suspension de la ligne, nous avons également adressé toutes les communications nécessaires relatives à la procédure, que vous trouverez ci-dessous. Nous rappelons que, conformément aux engagements contractuels et à la réglementation applicable, nous sommes pleinement en droit de poursuivre les démarches de recouvrement en l’absence de régularisation du solde échu. Les procédures continueront donc à s’appliquer. Pour votre information, le dossier demeure actif et les numéros attribués à l’abonnée restent disponibles. Toutefois, certains services ont été restreints en raison du retard de paiement. Madame André conserve la possibilité de régulariser son solde afin de maintenir l’intégralité de ses numéros et éviter toute suspension définitive. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Athitaya TeamMega Telecom t: 04 295 62 45 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Restons connectés pour mieux vous servir ! Si ce n’est déjà fait, découvrez votre espace client en ligne pour gérer facilement votre abonnement, suivre votre consommation et profiter d’offres exclusives. Rendez-vous sur le MyMegapour une expérience optimale.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Besoins d’assistance  ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou notre chat sur notre site internet Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [193VJY-94XVD]


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