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Numéros de série non reconnu pour demande de garantie, finalisation de la demande impossible

Closed Publique

Plainte

V. P.

A l'encontre de: SONY BELGIUM

30-06-2023

2 manettes ayant 8 mois et toute les deux problèmes de joystick drift uniquement sur le gauche.J’ai voulu procédé à la demande de réparation ou échange sous garantie, les numéros de série et numéros de model sont dans un premier temps accepté tout les champs sont remplis correctement jusque l’adresse de livraison pour le retour de garantie. Jusqu’à ce que à la dernière validation je ne peux finalisé car une erreur apparaît à chaque essais lors de la dernière étape et ce avec les deux numéros de série des manettes.Je suis donc bloquée avec 2 manettes inutilisables dont je prend pourtant grand soin, impossible de jouer dans de tels conditions et ce problème est récurent cher bon nombre de joueurs ( sur les manettes provenant de la même période que la mienne ) que ce soit en Belgique ou ailleurs et toujours le joystick gauche qui fait défaut. Je trouve cela regrettable au prix de ces appareils de ne pas pouvoir en jouir pleinement, et surtout qu’il soit impossible de réclamer la garantie pour les produits sur le site support de Sony qui refuse sans cesse mes 2 numéros de série qui je le rappelle sont dans un premier temps accepté ( si le numéro de série n’est pas bon, on est directement invité à en taper un autre donc dans mon cas les numéros de série sont accepté mais lorsque tout es rempli et qu’il reste à validé toute la demande sa bloque )


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