Le 26 novembre 2016, je constate sur ma facture du mois courant un montant de 9,00 € pour un numéro premiums payants. Je téléphone à Orange pour avoir des explications car je ne comprends pas à quoi se rapporte ce numéro. On m'explique que le fournisseur est CM Telecom et que c'est un numéro relié à des jeux pour des payements en ligne. Sauf que je ne me suis jamais inscrite à des jeux avec mon téléphone et que je n'ai jamais fait de payement en ligne non plus. On me propose alors de bloquer l'accès afin de ne plus avoir ce genre de désagréments. J'accepte. Ce 6 décembre 2016 , je reprends mon relevé de facture et de nouveau , j'ai un montant pour le fournisseur de CM telecom mais cette fois de 45,00 €. Je retéléphone à Orange qui vérifie et qui m'explique que le blocage pour ce fournisseur a été fait que le 26 novembre et que les consommations avant cette date sont redevables et qu'ils ne savent rien faire d'autres. Je suis scandalisé car visiblement il peut s'agir de hackers ou je ne sais par quelle méthode mais je ne veux pas payer pour quelque chose que je n'ai pas consommer! je ne sais même pas à quoi celà se rapporte et d'après Orange on ne sait pas trouver qui utilise mon numéro pour effectuer ce genre de consommation. ce qui est assez étrange c'est que chaque consommation est de 9,00 € et on ne m'indique même pas la durée de ce soit -disant appel. Orange ne pourrait -il pas faire un geste commercial car d'autant qu'il est évident que ce n'est pas moi qui utilise ce service? Je suis vraiment scandalisée de savoir que l'on peut via mon numéro de téléphone consommer des appels sans aucune traçabilité et que ce soit moi qui doive payer!