Bonjour,
ma mère a reçu une facture avec un montant de consommation de 1,99€ pour avoir fait par erreur le numéro 1234 (=répondeur ?).
La personne est fortement handicapée et fortement dérangée de la tête (reconnaissance APA) proche de la démence.
Son GSM est le seule moyen de contact avec les personnes qui s'occupent de son maintien à domicile.
En tant que fils je gère ses affaires et le 24/8/2024 à 12H30 je me suis rendu chez Proximus Cora Rocourt pour demander s'il était possible de bloquer ces genres de numéro en plus des 070.
Comme unique réponse, une employée a exigé que ma mère soit présente alors que ce n'est pas la première fois que je demande des modifications à son contrat avec sa carte d'identité.
Je lui ai demandé si je devais la faire venir en ambulance avec un médecin et un notaire ?
Je n'ai pas pu m'informer sur ce numéro 1234 et son montant car ce numéro doit être activé ??
Manque total d'empathie d'une personne bornée par le règlement. Vraiment décevant.
Daniel Bourdoux