Retour

Où est mon téléphone ?

Résolue Publique

Plainte

P. B.

A l'encontre de: Dynafix

17-10-2023

Bonjour,Le 03/10, j'ai envoyé en réparation mon Sony Xperia 1 IV via leur transporteur Dynalogic.Le 06/10, ils me disent qu'il a été réparé sous garantie et va être expédié. Du coup à 16h29 je reçois un code de suivi Bpost par mail où il est indiqué Préparation de votre colis où il est dit qu'ils attendent le colis. Sur leur site de Dynafix avec le n° de traking il est indiqué livraison le 06/10 à 16h24... (je suppose qu'ils veulent dire qu'ils l'ont livré à Bpost ??)Le 10/10, je les contacte par tous les canaux possibles pour savoir où en est l'expédition.Le 17/10, soit aujourd'hui, aucune nouvelle, pas de réponse de leur part. Ni du SAV Sony qui les a aussi contacté. Et le suivi Bpost indique encore Préparation de votre colis.Donc je passe par ici pour avoir une réponse pour savoir où est mon téléphone ? Est-ce normal comme délais d'expédition ? Moi j'en besoin pour le boulot, je désespère de le recevoir et j'ai l'impression qu'il est perdu là...Cordialement

Messages (1)

P. B.

A l'encontre de: Dynafix

25-10-2023

Ce 25/10, Dynafix m'a seulement répondu par mail qu'ils allaient regarder à la livraison de mon téléphone. Et j'ai reçu mon colis le jour même... Le téléphone que j'ai reçu étant comme neuf sans les traces d'usures que j'avais pu constater sur mon téléphone initial, je pense que c'est un reconditionné. Mais comme il est nickel, je n'y vois pas d'inconvénient.Je suis content que le problème soit résolu. Par contre c'était une très mauvaise expérience, principalement à cause du temps d'attente sans la moindre communication pendant près de 3 semaines.Pour moi mon téléphone initial a sûrement été perdu ou volé. Je ne pensais plus le retrouver. Désormais, j'y réfléchirai à 2 fois avant de renvoyer mon téléphone en réparation chez Dynafix...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme