Madame, Monsieur,
Je vous contacte en tant que client, mais également en tant que membre de Test-Achats, afin de dénoncer une série de dysfonctionnements graves dans le traitement de ma commande passée le 5 août 2025, concernant un lave-vaisselle Miele (commande n°58461187).
Voici les faits :
• Le 23 août, un livreur est envoyé à Rochefort au lieu de mon adresse. Livraison annulée.
• Le 3 septembre, nouvelle tentative : le livreur m’appelle pour m’informer que mon appareil ne se trouve pas dans son camion, mais à Libramont. Livraison annulée.
• Je contacte à nouveau votre call center. Une employée m’assure qu’elle va résoudre le problème et me rappeler dans la journée. Je n’ai jamais été recontacté.
À ce jour, aucune livraison, aucune solution, aucune considération. J’ai déjà pris deux jours de congé pour ces livraisons manquées, ce qui représente une perte de temps et un préjudice personnel.
Votre slogan affirme : « Choisir Krëfel, c’est choisir une livraison sans souci. » Or, mon expérience est tout l’inverse.
Je vous demande une prise en charge immédiate de ce dossier, avec une date de livraison ferme et garantie. À défaut de solution rapide, je transmettrai l’ensemble du dossier pour médiation et publication.
Dans l’attente d’un retour rapide, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.