Retour

Objet non reçu

Closed Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Polette

16-09-2022

Bonjour, j’ai commandé des lunettes chez Polette en date du 18/07/2022, je n’ai pas reçu mon colis. J’ai pris contact avec la société qui m’a demandé de voir avec le livreur. J’ai pris contact avec le livreur, celui-ci déclare mon colis perdu. Je transmets l’information à Polette qui me dit commencer une enquête qui durera 15 jours ouvrables. Je n’ai des réponses de leur part que si je les sollicite par mail.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme