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Objet : Réclamation – Résiliation non effectuée malgré demande Easy Switch

Closed Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Hey! Telecom

03-10-2025

MMadame, Monsieur, Je vous adresse cette réclamation concernant mon abonnement chez hey!. Le 03/09/2025, j’ai effectué une demande de résiliation via la procédure du formulaire web ainsi que une demande Easy Switch de mon nouvelles opérateur, conformément à la réglementation en vigueur. Or, à ce jour, ma ligne n’a toujours pas été résiliée, et je constate en plus que vous continuez à me facturer des frais indus. Je vous rappelle que : La demande Easy Switch impose une résiliation effective et rapide de votre part. Tout manquement constitue une violation de vos obligations légales. Le fait de continuer à facturer après une demande de résiliation est abusif. En conséquence, je vous mets en demeure de : Procéder immédiatement à la résiliation effective de mon abonnement. Annuler toutes les factures émises après le 05/09/2025 et procéder au remboursement des sommes prélevées indûment. Me confirmer par écrit la prise en compte de cette résiliation. Dans l’attente de votre régularisation, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations. Alexis De Vocht Rue du cimetière 9b 1315 incourt

Traitée par Testachats 03 octobre 2025

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