Retour

Objet volé OU exécrable service

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. D.

A l'encontre de: bpost

01-09-2025

Madame, Mmonsieur, J'ai commandé un article essentiel à ma fonction en tant qu'independant complètementaire (j'ai acheté cet article en tant que particulier). La livraison devait, et c est ce qui m'a séduit sur le site du revendeur) le lendemain! N'ayant pas d'autres choix que d'être livré dans un point relais, cet article d une valeur dépassant les 300e à disparu! Je devais le réceptionner le vendredi 29/08/2025, ce qui m'aurait permis de bosser tout le week-end. Nous sommes lundi après-midi et sans cet achat je ne sais pas démarrer mon activité d'indépendant! Je ne vous remercie pas pour votre service mais cet incident est en train de mettre à mal ma santé mentale et mon avenir professionnel! Qui va me rembourser ma rentabilité perdue ce week-end et le stress que je subi actuellement? C'est inadmissible! Vanderborre m vous renvoi la balle et vous me renvoyer vers eux. Comment peut on être à ce point maltraité lors d une achat aussi conséquent! Je veux une solution dans les plus bref délais! J'en tombé malade! Vous comprenez ça? Voici le numéro de mon colis 323299951000050845082040 J'attends de vos nouvelles de toute urgence et une solution adaptée à ma situation! C'est dangereux pour moi! Nous ne sommes pas tous adapté à ressentir autant de stress, surtout en tant que CLIENT! Cordialement, Laurent Dekeyser


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme