Bonjour,J'ai eu quelqu'un de chez vous au téléphone et lui ai expliqué la situation.J'ai fait une erreur et j'en suis vraiment désolé mais je compte toujoursrester fidèle à CORENDEON et continuer à voyager avec vous.Mes voyages se sont toujours très bien passé et c'est pourquoi je ne veuxpas changer.Mais s'il vous plait, je ne demande qu'une chose, un geste commercial.C'est beaucoup d'argent et j'economise toute l'année pour permettre a mafemme et mes enfants de partir en vacance (Cet été je compte partir en vacance de nouveau avec CORENDON.Le monsieur au téléphone m'a conseillé de réserver un voyage qui mecorrespond mieux et en meme temps vous demander d'annuler les fraisd'annulation.Que dois je faire pour cela ?Je re-reserve une nouvelle destination et vous la mets en copie du mail ?S'il vous plaa®t acceptez ma demande0489/11.22.89Le lun. 26 déc. 2022 à 11:23, Customer Service BE FR a écrit Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre mail et nous pouvons vous informer comme suit. Vous avez réservé un voyage sur notre site et vous avez accepté les conditions générales. Pour vérifier la disponibilité d'un voyage (ou le prix), ce n'est pas nécessaire de donner vos données personnelles. Seulement après avoir cliqué sur le bouton "réserver ce voyage" notre site demande vos données personnelles. Ensuite, il faut cliquer sur le bouton étape 2 Assurances et extra's. Ensuite étape 3 Réservation. Finalement, il faut accepter les conditions générales et particulières et appuyer sur le bouton: Commande avec obligation d'achat. Dans les conditions, les frais sont clairement stipulés. Vous recevez une facture après avoir réservé. Le client ne bénéficie d'aucun droit de rétractation et ce, conformément à l'article L.121-20-4 du Code de la Consommation. Nous faisons tout notre possible pour etre clair pour éviter toute ambigua¯té. Il est donc impossible de réserver un voyage accidentellement. Le voyage a été annulé par la suite et les frais d'annulation sont pris en compte selon les conditions que vous avez acceptées lors de la réservation du voyage. Nous vous prions d'effectuer le paiement du montant restant. En espérant vous avoir informé suffisamment. *CordialementWith kind regards,* Elisabeth *Service Après VenteQuality Control team* : corendon] *Corendon International Travel B.V.* Postbus 349 1170 AH Badhoevedorp Think before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.