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obligation d'achat

Résolue Publique

Plainte

R. B.

A l'encontre de: CORENDON

23-12-2022

Bonjour, j'ai regardé plusieurs site afin de comparer les prix des voyages, et pour le site CORENDON, je reçois une facture ???Et on me menace mnt de 530€ de frais d'annulation!!Je ne comprends pas ce qui se passe...

Messages (4)

CORENDON

A l'encontre de: R. B.

26-12-2022

Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre mail et nous pouvons vous informer comme suit.Vous avez réservé un voyage sur notre site et vous avez accepté les conditions générales.Pour vérifier la disponibilité d'un voyage (ou le prix), ce n’est pas nécessaire de donner vos données personnelles.Seulement après avoir cliqué sur le bouton "réserver ce voyage" notre site demande vos données personnelles.Ensuite, il faut cliquer sur le bouton étape 2 Assurances et extra’s. Ensuite étape 3 Réservation.Finalement, il faut accepter les conditions générales et particulières et appuyer sur le bouton: Commande avec obligation d’achat. Dans les conditions, les frais sont clairement stipulés.Vous recevez une facture après avoir réservé.Le client ne bénéficie d'aucun droit de rétractation et ce, conformément à l'article L.121-20-4 du Code de la Consommation.Nous faisons tout notre possible pour être clair pour éviter toute ambiguïté. Il est donc impossible de réserver un voyage accidentellement.Le voyage a été annulé par la suite et les frais d'annulation sont pris en compte selon les conditions que vous avez acceptées lors de la réservation du voyage.Nous vous prions d’effectuer le paiement du montant restant.En espérant vous avoir informé suffisamment.CordialementWith kind regards,ElisabethService Après VenteQuality Control teamCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.

CORENDON

A l'encontre de: R. B.

26-12-2022

Bonjour,J'ai eu quelqu'un de chez vous au téléphone et lui ai expliqué la situation.J'ai fait une erreur et j'en suis vraiment désolé mais je compte toujoursrester fidèle à CORENDEON et continuer à voyager avec vous.Mes voyages se sont toujours très bien passé et c'est pourquoi je ne veuxpas changer.Mais s'il vous plait, je ne demande qu'une chose, un geste commercial.C'est beaucoup d'argent et j'economise toute l'année pour permettre a mafemme et mes enfants de partir en vacance (Cet été je compte partir en vacance de nouveau avec CORENDON.Le monsieur au téléphone m'a conseillé de réserver un voyage qui mecorrespond mieux et en meme temps vous demander d'annuler les fraisd'annulation.Que dois je faire pour cela ?Je re-reserve une nouvelle destination et vous la mets en copie du mail ?S'il vous plaa®t acceptez ma demande0489/11.22.89Le lun. 26 déc. 2022 à 11:23, Customer Service BE FR a écrit Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre mail et nous pouvons vous informer comme suit. Vous avez réservé un voyage sur notre site et vous avez accepté les conditions générales. Pour vérifier la disponibilité d'un voyage (ou le prix), ce n'est pas nécessaire de donner vos données personnelles. Seulement après avoir cliqué sur le bouton "réserver ce voyage" notre site demande vos données personnelles. Ensuite, il faut cliquer sur le bouton étape 2 Assurances et extra's. Ensuite étape 3 Réservation. Finalement, il faut accepter les conditions générales et particulières et appuyer sur le bouton: Commande avec obligation d'achat. Dans les conditions, les frais sont clairement stipulés. Vous recevez une facture après avoir réservé. Le client ne bénéficie d'aucun droit de rétractation et ce, conformément à l'article L.121-20-4 du Code de la Consommation. Nous faisons tout notre possible pour etre clair pour éviter toute ambigua¯té. Il est donc impossible de réserver un voyage accidentellement. Le voyage a été annulé par la suite et les frais d'annulation sont pris en compte selon les conditions que vous avez acceptées lors de la réservation du voyage. Nous vous prions d'effectuer le paiement du montant restant. En espérant vous avoir informé suffisamment. *CordialementWith kind regards,* Elisabeth *Service Après VenteQuality Control team* : corendon] *Corendon International Travel B.V.* Postbus 349 1170 AH Badhoevedorp Think before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.

R. B.

A l'encontre de: CORENDON

26-12-2022

Re-bonjour,Tout ce que je demande c'est un geste commercial pour un client régulier.

CORENDON

A l'encontre de: R. B.

26-12-2022

Bonjour Monsieur,Nous avons bien reçu votre réponse à notre courriel.Nous comprenons votre point de vue. Mais comme vous l'avons déjà mentionné, il n'est pas possible de faire une réservation par accident, de fait, en cas d'annulation, il y a des frais.Si vous désirez réserver pour une autre destination, nous vous conseillons de réserver par auprès de notre centrale de réservation au 02 722 94 94. Parlez leur à ce moment là de vos frais d'annulation.Nous ne vous donnons pas la certitude ni la garantie que les frais peuvent être réduits.Nous espérons vous avoir donné les renseignements supplémentaires demandés.Bien à vous,CordialementWith kind regards,ElisabethService Après VenteQuality Control teamCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.


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