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obligation de passer à la fibre

Résolue Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: Proximus

29-12-2023

Bonjour,Nous avons reçu ce mercredi 27 décembre 2023 un changement de contrat avec obligation de passer à la fibre. Nous avons actuellement un contrat Pak Flex comprenant ligne fixe, internet maxi, TV et Mobile Flex à 118,97 € (Pak 81,99 € et 2 gsm à 15 et 10 €). Le pak giga fibre va passer à 89,99 € et les gsm à 16,99 €. Nous ne sommes pas d'accord de passer à la fibre et souhaitons garder notre pak Flex. Lors du contact téléphonique avec Proximus, ils nous ont dit qu'il était impossible de revenir en arrière et que l'on était obligé de passer à la fibre. Or, nous souhaitons garder notre ligne fixe et mon conjoint aveugle n'a pas l'utilité de l'internet sur son gsm (gsm ancien pour senior). De plus on nous fixe une date pour qu'un technicien passe chez nous alors que nous ne serons pas à la maison. Pourriez-vous nous aider à rester en Pak Flex à 118,97 € ? D'avance merci.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: P. L.

08-01-2024

Cher Monsieur,chère Madame,Le dossier est en cours au service concerné.Bien à vousProximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality

Proximus

A l'encontre de: P. L.

11-01-2024

Cher Monsieur ,chère Madame,Le client n'a plus de produit chez Proximus.Le dossier est clôturé.Bien à vousProximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality


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