Retour

obligation de payer un matériel restitué hors délai

Résolue Publique

Plainte

N. D.

A l'encontre de: VOO

07-07-2021

Bonjour, j'ai stoppé mon abonnement chez VOO en septembre 2020 et ramené un appareil. Lors du dépôt, dans la colonne accessoires manquants, rien n'était indiqué. Par la suite, j'ai reçu un rappel de payement pour un deuxième appareil que je ne retrouvais pas. Lors d'un déménagement, l'appareil a été retrouvé et déposé en boutique. Malgré cela, VOO me réclame toujours le payement de cet appareil.

Messages (3)

VOO

A l'encontre de: N. D.

08-07-2021

DATA NOT AVAILABLE

N. D.

A l'encontre de: VOO

14-07-2021

Bonjour,A nouveau, en aucun cas, vous ne répondez à la raison pour laquelle deux de vos collaborateurs m'ont confirmé qu'en cas de restitution, la facture serait annulée ni le pourquoi, dans votre document de restitution de matériel, RIEN n'est indiqué dans la colonne "matériel manquant". Votre facturation reste donc une facture abusive! Bien à vous,

VOO

A l'encontre de: N. D.

15-07-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme