Madame, Monsieur,
Nous devions partir à Sarajevo le 12 septembre dernier mais notre vol a été annulé en raison de grèves à Charleroi. Nous avons pu modifier nos réservations en partant le 15 septembre et en revenant par le vol prévu le 19.
Nous avions aussi réservé via Ryanair le parking Aeropark du 12 au 19 septembre pour la somme de 66.00 €. Puisque nous ne partions que le 15, nous vous avons envoyé un mail pour savoir ce que nous devions faire, et la réponse précisait de “passer à la réception en arrivant au parking”...
Malheureusement, c’était pour nous dire que notre réservation n’était plus valable et que nous devions repayer une réservation du 15 au 19 septembre pour un coût de 55.00 € !
Nous estimons que ceci est un abus : nous avions déjà payé une réservation pour la même période (même plus longue) et nous ne trouvons pas normal de devoir repayer une seconde fois ! De plus, nous n’étions pas responsables de ce changement puisque notre vol avait été annulé par Ryanair suite aux grèves !
Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 66 € au total. Veuillez me verser ce montant, dans un délai de 7 jours, en le transférant sur la carte bancaire utilisée pour la réservation.
Si je n'ai pas reçu de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'engager une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
F. Dubrunfaut
Pièces jointes :
facture Ryanair
voucher Aeropark