Retour

OBSOLESCENCE PROGRAMMEE

Résolue Publique

Plainte

R. L.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

01-12-2020

J'ai acheté le 8/8/2017 un micro onde samsung MG28H5125NK auprès des ets Vandenborre à Froyennes.Ce 30/11/2020,j'ai constaté que le bouton start ne fonctionnait plus.Lors de recherches sur le site de samsung,j'ai trouvé des griefs concernant cette panne relevée par quelques clients!Je livre ces remarques en annexe.Nous sommes bien en présence d'obsolescence programmée.Evidemment,la garantie de deux ans est expirée....je trouce ce procédé honteux et indigne d'une société comme Samsung.

Messages (1)

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: R. L.

02-12-2020

Cher,Merci pour votre question concernant votre produit Samsung.Vous avez maintenant contacté le service de promotion. Pour toute autre question, veuillez contacter le helpdesk. Cela peut être fait par téléphone, via Facebook ou Messenger ou Twitter.Cordialement,%% agent_firstname %%Employé du centre de contactSamsung Electronics Benelux B.V.T: 088-9090100 (tarif local)T: 02201 2418 (BE)E: Samsung@consumercare.infoJetez également un il à nos vidéos pratiques sur la chaîne YouTube de Samsung Pays-Bas pour en savoir plus sur les possibilités de votre produit Samsung.:www.youtube.com/SamsungNederland


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme