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obsolesence programmée.

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: JFC

02-10-2023

Bonjour, j'ai demandé à ce commercant d'intervenir pour l'impossibilité de mettre à jour ma borne de commande qu'il m'a vendu il y a 3 ans. Le systeme androide ne se met pas à jour ce qui rend la borne inutilisable pour les programme de commande client. La sociète nous dit se renseigner et revenir vers nous depuis plus d'un mois et plus aucune nouvelles. Nous appellons sa de l'obsolessence programée. J'ai des tablettes bien plus ancienne encore mise à jour. tout le monde se renvoie la balle mais moi je suis avec une tablette inutilisable et une perte de chiffre car mes clients n'ont aps le temps d'attendre et je ne peux me permettre de la remplacer.

Messages (1)

JFC

A l'encontre de: A. B.

04-10-2023

Bonjour,Le matériel est fonctionnel.L'utilisateur souhaite changer de software pour une solution non supportée par la version.Plainte non pertinente et sans objet.La direction JFC Bank Shop Equipment' + 32 818341856 + 32 81835381Mobile 0495541777info@jfc.bewww.jfc.beaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 2 octobre 2023 20:22À: JFC info@jfc.beObjet: Plainte - obsolesence programmée. - (CPTBE01888237-35)


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