Plaintes les plus récentes

A. B.
02-10-23
JFC

obsolesence programmée.

Bonjour, j'ai demandé à ce commercant d'intervenir pour l'impossibilité de mettre à jour ma borne de commande qu'il m'a vendu il y a 3 ans. Le systeme androide ne se met pas à jour ce qui rend la borne inutilisable pour les programme de commande client. La sociète nous dit se renseigner et revenir vers nous depuis plus d'un mois et plus aucune nouvelles. Nous appellons sa de l'obsolessence programée. J'ai des tablettes bien plus ancienne encore mise à jour. tout le monde se renvoie la balle mais moi je suis avec une tablette inutilisable et une perte de chiffre car mes clients n'ont aps le temps d'attendre et je ne peux me permettre de la remplacer.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme