Retour

Obtenir le bon de retour

Closed Publique

Plainte

L. H.

A l'encontre de: BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

14-03-2024

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j’essaie de contacter le service de Belteleachat afin de le faire parvenir le bon de retour pour me faire rembourser l’achat défectueux..comme stipuler dans leur conditions de vente. Par telephone c’est impossible, seul les achats sont possibles et par mail personne ne répond. Il y’a une personne qui “chat “mais quand cela lui convient et ne répond que des choses fausses ….j’envoie des messages tous les jours et téléphone tous les jours mais sans succès..je voudrais obtenir ce bon de retour que je ne peux recevoir que par le service plainte?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme