Bonjour , ce mercredi 20 décembre 23 , suite à l'offre j'ai voulu acheter un GSM XIAOMI 13T Pro 512 gb noir ( 900 € )à votre boutique du Shopping center de Woluwé.L'offre stipule qu'une réduction ou bon de 20 € est accordée en rapportant son ancien portable (Nokia).Après +- 3 heures de vaine discussion ,le vendeur me signale que le N° direct du help desk afficher sur son écran n'est plus attribué .????De mon côté j'ai contacté votre help desk ( 5000) qui m'a certifié que la première phase de validation était acceptée. Le vendeur Mr T.D. était toujours incapable de m'accorder cette réduction ( il a essayé avec plusieurs GSM différent.).En désespoir ( il sagissait d'un cadeau à offrir le lendemain ), j'ai donc dû me résigner à payer la totalité.Une simple réduction où un bon aurait suffi à apaiser la situation.Visiblement le vendeur ne savait ou ne voulait pas contacter un responsable , il m'a même affirmé que tous les magasins avaient le même problème . Si tel est le cas votre téléphone rouge à du chauffer ...!!!J'attend de votre part des explications circonstanciées .