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Offre conjointe promise jamais accessible

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. R.

A l'encontre de: Proximus

04-01-2025

Suite à un problème informatique dû à Proximus (le lien qui devait me permettre de faire le virement de 99 euros pour obtenir une tablette d'une valeur de 699 euros n'est jamais apparu quand j'en arrivais à la fin de la procédure indiquée par le mail concernant l'offre), je n'ai pas eu accès à cette offre conjointe promise lors de la signature du contrat avec Proximus. Cela s'est passé en janvier 2024. Après de nombreux coups de fil, il m'a été dit qu'il fallait que je patiente parce qu'il n'y avait plus de tablette en stock. J'ai attendu plusieurs mois jusqu'à ce que je constate en novembre que l'on proposait des tablettes aux nouveaux clients. On m'a promis que je devais accepter l'installation de la fibre pour avoir accès à l'offre, mais après la prise de rendez-vous, plus aucune nouvelle. J'ai discuté sur Internet avec des agents qui m'ont qu'il n'y avait de nouveau plus de tablette de stock. J'ai proposé qu'on me décompte les 600 euros de mes factures de l'année qui vient, mais bien qu'on m'ait affirmé que l'on s'occupait encore de ce dossier, je n'ai plus été recontacté. Je considère donc que l'offre proposée au départ n'était que du vent.

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: D. R.

10-01-2025

cher monsieur, chère madame, Nous avons bien reçu votre demande celle-ci est déjà prise en charge par un de nos agents et est en cours de traitement. nous vous informerons du suivide cette plainte dès que possible cordialement Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-04-23.15.12.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015008417]

D. R.

A l'encontre de: Proximus

10-01-2025

Cela fait plus d'un mois que l'on me répète que la demande est en cours de traitement alors qua demande initiale date d'il y a plus d'un an. Je n'y crois plus. La toute dernière limite pour enfin accéder à cette demande, c'est ce lundi. Sinon, je vais annuler le rendez-vous relatif au placement de la fibre, changer de fournisseur et voir avec les avocats de Testachats dans quelle mesure il y a moyen d'être dédommagé.

D. R.

A l'encontre de: Proximus

25-01-2025

Merci à la dame qui a enfin débloqué la situation. Après un an de tractations, nous avons obtenu gain de cause : le samsung vient d'être livré. !

Proximus

A l'encontre de: D. R.

27-01-2025

Nous faisons suite à votre plainte concernant la non-réception de votre commande de Samsung PC Book 4, initialement promise pour 2024. Après vérification, il apparaît que des mesures nécessaires n'ont pas été prises, ce qui a entraîné ce retard. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous avons depuis rectifié la situation et vous avez désormais reçu votre appareil. En guise de geste commercial, nous avons crédité votre compte d'un montant de 99 euros, correspondant à la somme que vous deviez avancer. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-04-23.15.12.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015470166]


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