Le 29 mars 2025, j’ai été tenté par l'achat chez Mediamarkt Braine-l'Alleud, d'un Smartphone Samsung S25 Fe car il y avait une offre intéressante de recevoir des écouteurs Galaxy Buds3 gratuitement.
J'ai suivi les recommandations du vendeur pour compléter par internet le formulaire de réservation.
Après la demande (numéro d'enregistrement BEL16799461JJLP) et l'envoi de la preuve d'achat et code IMEI 1 se trouvant sur la boite, j'ai reçu un Email de Samsung me disant que la photo du code IMEI 1 était illisible.
J'ai modifié la photo avec une meilleure résolution et j'ai reçu à nouveau le même message. J'ai fait mon possible pour améliorer la photo (les chiffres sont bien visibles) et à nouveau renvoyer le fichier.
J'ai reçu un nouvel Email me disant cette fois-ci que mon inscription ne satisfait pas les conditions de la promotion.
Cependant, la promotion/remise promise a été refusée et n'a pas été appliquée à mon achat.
Je vous saurai donc gré d’appliquer cette promotion et de m'envoyer les écouteurs comme promis dans votre offre.
Cordialement,
MIRAKAJ
Pièces jointes :
- Promotion/remise
- Facture d’achat
- Photo de la boite avec code IMEI1